Dernier jour de boulot

Et oui après avoir durement travaillé le jeudi 24 (de 6h50 a 17h30 en mangeant en 5 min), puis d’être revenu bosser samedi matin de 8h à 12h ainsi que lundi et mardi… ou la enfin coté commercial c’était plus calme, j ai pu mettre à jour la partie commerciale que je devais faire pour ma collègue qui rentre demain… alors que moi demain congé…

Enfin c pas des grandes vacances, mais c est tjs un jour et demi mais rajouter a mon mercredi matin jour férié et weekend font 5 jours tranquillou…

Oui Marie, mon patron est très sympa et humain… et il nous avait dit (à ma collègue et mo), prenez une journée qui vous sera payé pour votre implication… et cet am en recevant la fiche des virements de salaire (oui c’est moi qui vire les payes) j ai vu qu on avait eu une prime de 100 € brut soit 80 € nets… Yesss

 Autre Yesss… demain après midi nous allons chercher notre belle jolie voiture neuve… conclusion l homme devra nettoyé le zaf que le garage reprend, et moi aller à l’assurance… et puis j avais d’autres choses à faire aussi à l’assurance en même temps.

Ces quelques jours vont être trop court, on doit aussi aller voir la grand mère de chéri… et faire rouler un peu notre voiture… pour ça je suis bien contente d avoir rien prévu pour le 31 si ce n est resté avec mon mari et mes filles et se reposer..

 

Voilà à quoi va ressembler notre nouveau joujou… je vous ferez des photos qd on l’aura, parce qu en + on a l’option toit vitré sur une grande partie… hihi

megane3cc1m.jpg34arkitsportimagephotoleader.jpg.

 



3 commentaires

  1. sijeveux 29 décembre

    Mais quel joli joujou !! :)
    Ca y est, tu es en vacances pour CINQ JOURS. Vacances boulot, pas vacances maison, certes…

  2. belugue 30 décembre

    yesssssssss la voiture elle est trop trop belle !!!!!
    vivement les vraies photos !!!!!!
    Reposez vous bien, vous avez bien raison !!!!
    bisous a vous 4 et à l’année prochaine !!!

  3. marie 4 janvier

    bonneeeeeeeeee annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chaussette troué |
Plus facile à écrire qu'à dire |
novamixunblogfr |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | hamri59
| Le journal d'Azeliah
| vanessa hudgens